×

Registration

Profile Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Retour et échange

Nous voulons que vous aimiez ce que vous avez commandé. Si quelque chose ne va pas, faites le nous savoir. Nous avons une politique de retour sans condition de 30 jours. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous par e-mail. Tous les retours sont honorés dans les 30 jours suivant l'achat. Nous vous recommandons d'expédier votre colis avec une assurance en utilisant une méthode d'expédition traçable.

Les retours doivent être dans leur état d'origine, NON RÉGLÉS, dans les 30 jours suivant l'achat. S'il vous plaît inclure la raison du retour. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Utilisez une boîte de protection ou enveloppez-vous avec du papier épais. Les articles reçus non emballés ou sans la boîte d'origine seront soumis à des frais de restockage de 15%. Le remboursement sera effectué dans les dix (10) jours ouvrables après réception du colis. Les retours sont traités dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque votre remboursement aura été émis.

FORFAITS REFUSÉS ET NON LIVRABLES

Tous les envois refusés et colis non livrables seront facturés des frais de restockage de 30%. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

POLITIQUE D'OBJETS MAUVAIS / DÉFECTUEUX

En de très rares occasions, nous commettons des erreurs sur les articles expédiés. S'il vous plaît contactez-nous lorsque cela se produit, MagiQuevoyance.fr fera les choses correctement. Nous pouvons ou non exiger que l’article original nous soit renvoyé.

Nous nous réservons le droit de demander des photos du mauvais article expédié. Pour tous les articles défectueux, veuillez entamer une réclamation pour dommages en nous contactant et en envoyant des photos claires du mauvais article / défectueux et une copie de la facture originale. Le remboursement sera effectué dans les dix (10) jours ouvrables après réception du colis.